nord-pas-de-calais Index du Forum nord-pas-de-calaisForum de l'alliance NPC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin

Bienvenue 
Cher membres toute l'équipe du forum vous demande de lire toute les règles
trop d'alliées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nord-pas-de-calais Index du Forum -> Archives privées -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetan68380

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: trop d'alliées Répondre en citant

Je trouve personnellement qu'il y a trop d'alliées

28 alliances alliées c'est beaucoup ceaucoup trop

si j'ai l'autirisation je commence dès demain a faire le ménage

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narukera
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: trop d'alliées Répondre en citant

Vois avec vava mais pour moi c'est d'accord à condition d'éviter le conflit donc retirer les alliances ayant le moins de points possible

Gaetan68380

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: trop d'alliées Répondre en citant

biensur Wink

Vava89000

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: trop d'alliées Répondre en citant

Ouais fais un bon trie

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: trop d'alliées Répondre en citant

ok

Gaetan68380

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: trop d'alliées Répondre en citant

Le tri sera fait

SUJET CLOS ET ARCHIVÉ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: trop d'alliées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nord-pas-de-calais Index du Forum -> Archives privées -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation